Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaudevil
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Wednesday 13 boule noire Paris 2006

wednesday13Cette année encore, La boule noire, petite salle du 18e arrondissement coincée entre Pigalle et la porte de la chapelle, accueillait Wednesday 13 et ses acolytes. Une petite salle certes mais "sold out"  pour reprend l'expression anglo saxonne, ce qui montre le succès grandissant du groupe.

C'est vers 20h qu'entra Sign, le groupe assurant la première partie. Mélangeant glam-métal et hard rock à la Aerosmith, le combo scandinave assura une prestation digne des plus grands avec a noté tout particulièrement la charisme du chanteur, non pas s'en rappeler un certain steeve Tyler.... Des titres efficaces et accrocheurs et quelques reprises comme le grandiose Head like a hole de nine inch nails nous ont permis de découvrir un groupe à l'avenir promettant de belles et grandes choses.

Les lumières s'éteignent, une voix étrange répète "thirteen" au dessus de sons horrifiques..... Quand soudain les ghouls arrivent et entament sans plus attendre un "monster thirteen oh yeah" énergique et rentre dedans a souhait!!!! Puis vient God is a lie, Home sweet homicide et tous les meilleurs titres de fang bang et transylvannia 90210. En tout 1h et quelques de concert terminée dans une pleuviade de "Fuck" avec les chansons I love to say fuck" et "mother fucker i don't care". Puis les lumières se rallument au grand damne des spectateurs encore sous le choc de la prestation, encore transpirant des derniers pogos rythmés par les riffs de guitares.  Encore une fois la boule noire a tremblée sous l'assaut des riffs endiablés de Wednesday 13.



Publicité
Commentaires
Le Blog de Vaudevil
Publicité
Publicité