Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaudevil
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Nine inch Nails en concert!!!!

Et oui le maitre du rock-indus , j ai nommé Trent Reznor viendra en Europe au début de l'année 2007. Il passera bien sur par la France avec 2 dates à l'Olympia de Paris et une date au Zénith de Lille.

Bien sur j'y serai et vous raconterez tout dans les moindres détails.....

En attendant si vous hésitez encore, voila trois vidéo qui vous montrent ce que donne Nine Inch Nails en Concert!!!!

Nine Inc Nails, Reptile live at Woodstock 94's


Nine Inch Nails, Hurt live at Glastonburry :




Nine inch Nails,  Head like a hole

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'y vais et je vais venir de Corse exprès !! ça fait depuis plus d'un an que j'espère et là...une tournée surprise en europe c'est la classe :XD !! J'ai vraiment hate d'y être
Le Blog de Vaudevil
Publicité
Publicité